Trois Masératis

Masérati Masérati

Technique mixte Photographies et peinture digitale, édition limitée à 30 exemplaires date de création 2016.
En savoir plus

Dimension

100,00

En stock

Description

 Trois Masératis

Produit sous licence officielle 24 Heures Le Mans.

D'abord photographier cette magnifique Masérati avec une longue focale en ayant dans un coin de l'esprit l'assemblage finale, plusieurs paramètres sont maitrisés pour un résultat vintage où les proportions du véhicule et les perspectives sont biens respectées. Christophe Noirot est artiste sous licence officielle des 24h du Mans. Il réalise ses œuvres à partir de ses photographies prises lors des épreuves de l’Automobile Club L'Ouest au Mans, les 24 Heures du Mans & Le Mans Classic. Le côté abstrait est également développé. Les couleurs sont soit saturées soit à l’inverse, dénaturées. Parfois, le rendu est loin de la mise au point avec un côté très peinture et des détails plus ou moins présents. Christophe Noirot propose au spectateur des images entre dessin et photographie, peinture et photographie. C’est ce travail qui lui vaut le titre de Peintre digital!  Christophe Noirot travaille également sur commande pour des œuvres uniques.. Imaginez plusieurs de vos véhicules sur un grand tableau dans cet esprit.

Caractéristiques

  • 24 H 00 Le Mans
  • 80 X 120 cm Alu Dibond
  • 30,5 X 45 cm papier 300 grammes couché mat
  • Boite de transport
  • Livraison offerte
  • certificat d'authenticité
  • Tirage signé et numéroté au dos
  • Deux accroches pour le Dibond
  • délai de livraison 15 jours.

Rédigez un avis sur le produit « Trois Masératis »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
3 Masératis W

Trois Masératis n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,